Sécurité estivale

Publié le par Jc Croze



Après avoir consulté trois entreprises spécialisées dans la surveillance, au final la société SRA Groupe Michel Ferrero a été choisie.

La mise en concurrence a permis, pour un service équivalent, d'obtenir un prix très compétitif (gain de presque 50%).

Bien évidemment, pour des raisons de confidentialité et d'efficacité nous ne pouvons dévoiler ici les heures et jours de rondes. Des points particuliers de la commune seront visés.

 Objectif : assurer la sécurité sur les espaces publics communaux ainsi que la tranquillité des Saintinois.

Publié dans vie communale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci aux élus de penser à la tranquillité des saintinois ;je vous dirai très rapidement si cela fonctionne car ns habitons à coté du multisports au centre du village .Cet espace créé pour nos habitants,en particulier les enfants , est" squatté " certains soirs et le week end par des amateurs de foot(souvent extérieurs à la commune) mais surtout de bruit(voitures ouvertes ,sono à fond ,phares allumés )et ce jusqu'à des heures avancées de la nuit.Il y a aussi les intrusions dans les propriétés privées pour récupérer les ballons.etc etc . Une pétition signée par les riverains avait été envoyée en mairie sous la précédente municipalité qui nous avait valu une réponse "langue de bois ".Il faut savoir que le bruit est une nuisance reconnue de jour comme de nuit .<br /> Un réglement d'utilisation existe mais personne pour le faire appliquer.Alors ?la gendarmerie ne peut se déplacer car leurs rondes couvrent un grand secteur.<br /> Souhaitons que le bon travail de ces agents de sécurité devienne dissuasif pour ces "incontrolables."<br /> Affaire à suivre .......J.Perret
Répondre