Tournée éclairage public très bientôt

Publié le par Mairie Brison St Innocent




Une tournée de remplacement des lampes défectueuses sur le réseau d'éclairage public aura lieu tout début octobre. Cette année le choix a été fait de concentrer les interventions afin d'optimiser le coût de location de nacelle. En effet, chaque intervention coûte chère. Pour l'année prochaine nous préparons un contrat annuel avec un prestataire local pour allier proximité (réactivité) et économies. Des consultations sont en cours
.

Publié dans vie communale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai appris dans ma jeunesse que pour les raisons économiques que vous évoquez (coût de location de la nacelle)une gestion acceptable d'un réseau d'éclairage public consistait à changer l'ensemble<br /> des ampoules d'un réseau après un certain nombre d'heures de fonctionnement (durée de vie moyenne),qu'elles soient ou non en état de marche.<br /> J'ose espérer que les habitants de la commune ne se précipitent pas à la mairie dès qu'un lampadaire est défectueux et je les engage pour ma part à prendre en considération ces contraintes<br /> économiques et à accepter de patienter quelques temps dans l'ombre en cas de défectuosité de quelques lampadaires.<br /> Peut-être pourriez-vous prévoir dans la consultation en cours,une variante d'une telle gestion.<br /> <br /> <br />
Répondre