La Grande Vadrouille

Publié le par Mairie Brison St Innocent

Le 1er Mai sera organisé par le Comité des Fêtes une grande marche avec le soutien de La Saintinoise sur les Balcons de Brison St Innocent. Cette édition 2010 est marquée par l'engagement de la Municipalité pour la Biodiversité et nous profiterons de cette randonnée pour découvrir ou redécouvrir notre environnement exceptionnel (flore) et les panoramas sur le lac du Bourget à travers la multitude de sentiers qui s’offrent à nous.

Le parcours, varié et accessible à tout bon marcheur, empruntera le Chemin des Combes, en direction des Granges, puis suivra les voies d'escalade de la Chambotte, pour revenir ensuite par le chemin de Challière, Le San'Tacco, les Granges et le Chemin de Chérin :

La distance est d'environ 18kms pour 800m de dénivelé.

Horaires :

Rendez-vous 9h00 devant la salle des fêtes

Départ 9h30 devant la Salle des fêtes,

Pique Nique 12h30 sur herbe à Brison,

Retour sur St Innocent prévu à 17h00.

Particularité liée à la biodiversité : explication du phénomène de jardinage par les chevaux sur le secteur de la Buffaz.

Équipements requis : chaussures de randonnées, vêtements souples et respirants, coupe vent, bâtons de randonnée, une casquette, sac à dos comprenant de la crème de protection, de l’eau, des fruits secs, des barres de céréales et le casse-coûte du midi.

Moment de convivialité et de détente garanti.

Publié dans vie associative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article