SALON DU LIVRE : Un salon qui prend du volume !

Publié le par Mairie Brison St Innocent

 livre_ouvert.jpg

Organisé par l'association « A l'Unisson », la 8ème édition du Salon du Livre de Brison Saint Innocent se tiendra ce dimanche 9 octobre à la Salle Despine qui ouvrira, à cette occasion, ses portes à toutes et à tous librement.

Cette année ils seront près de 40 auteurs invités à vous offrir une véritable invitation au voyage et à la découverte de nouvelles terres d'expression littéraire.

Parrainé par Jean Bertolino, écrivain et grand reporter, le Salon du Livre accueillera un invité d’honneur de haute volée en la personne de Claude Lorius, célèbre glaciologue, professeur émérite qui offrira aux visiteurs en plus de sa présence au Salon, une conférence le Samedi 8 octobre à 20h00 à la Salle Despine au cours de laquelle il présentera le fruit de ses recherches sur l’évolution du climat.

Un moment unique d'échanges et d’enrichissement personnel, qui débutera en amont par une série d'animations gratuites notamment à la Salle du petit Trianon le Jeudi 6 Octobre à 20h00 par le récit d'un voyage au Spitsberg par Jean Michaud, le Vendredi 8 Octobre à 20h30 avec la rencontre de Jean-Jacques Thillet (météorologue et auteur).

L'éclectisme et la passion seront au rendez-vous ce dimanche à Brison Saint Innocent.

Publié dans vie associative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article