TELETHON : Records Battus!

Publié le par Mairie Brison St Innocent

 

Ce week end s'est déroulé, sous une météo clémente, de nombreuses manifestations sportives à Brison St Innocent dans le cadre du 24ème Téléthon.

Comme les années précédentes, la « Boucle de l'espoir » fut le terrain de nombreuses performances à travers les épreuves de course à pied et de vélo.

Nous pouvons saluer notamment l'exploit du tandem composé de Marie Pierre Debas, mal voyante, et Robert Poggio (licenciés au Club Handisport de Savoie) qui ont parcouru une distance de 106kms et la participation pour la 5ème année consécutive d'Odile Ladouce qui à cette occasion a bouclé la distance d'un Marathon (42,195kms).

Cette journée placée sous le signe de la solidarité a permis de récolter 2363€ de dons grâce à l'originalité des participants (Puzzle géant, panier garni...) et l'implication d'associations locales. En effet le club de Tae Kwon Do nous a gratifié d'une belle démonstration tandis que des promenades en calèche étaient proposées par l'association "Équilibre Natur'Espaces". Enfin la chorale d' « Accueil et Amitié » complétait cette animation.

Cette manifestation organisée par le club « Cyclotouriste » de Brison St Innocent restera un moment convivial autour d'un ravitaillement que les sportifs ont certainement apprécié.
A l'année prochaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article