Un nouveau délégataire pour la base de loisirs

Publié le par Mairie Brison St Innocent

Le conseil municipal a adopté à l'unanimité la candidature de la SARL IUWT pour la gestion de la base de loisirs. Après le départ de l'EURL le Cap Quissard, la commune a dû entamer dans l'urgence une procédure simpifiée de délégation de service public pour une courte durée (9 mois).

 

Cinq candidatures sont parvenues. La commission "base de loisirs"  les a minutieusement étudiées. Trois ont été retenues selon les critères définis. Ces candidats ont été longuemment auditionnés. Au final, la proposition de la SARL IUWT a convaincu les élus. Il s'agit donc de Mr et Mme  Christophe Lunardi et mr Julien Merel.

 

Le professionnalisme, l'expérience et les garanties, conjugés à un projet solide en matière de restauration, snack et d'animation ont fait la différence. La politique tarifaire et l'originalité du projet ont été appréciés comme de vrais atouts.

 

La convention comprend :

 

§  l' objet, portant sur la gestion de la base de loisirs de la Pointe de l’Ardre dont l’exploitation du bar-restaurant, aux risques et périls du délégataire.

§  la durée de 9 mois.

§  Le contenu de la mission du délégataire, à savoir une mission de restauration de type « snack » et type traditionnelle, une mission de bar, une mission d’entretien de l’espace de loisirs et une mission d’animation du site.

§  L’ouverture du bar-restaurant en saison estivale du 20 mai au 30 septembre tous les jours de 9 heures à 23 heures et du 1er octobre au 31 décembre au minimum les week-ends et jours fériés.

§  La répartition entre le délégataire et la commune des charges d’entretien.

§  Les modalités financières et notamment le versement, par le délégataire, d’une redevance pour la durée de la convention de 30 000 € et d’une caution de 9 000 €.

§  La prise en charge, par le délégataire, d’une partie des frais et charges liés à l’exploitation de la base de loisirs (notamment la taxe sur les ordures ménagères…).

Nous souhaitons une bonne saison à nos nouveaux délégataires, et à tous de profiter pleinement de cet endroit magique.

 

Publié dans vie communale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article